Séries Store expédie vos commandes tous les jours du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Sous réserve que les produits commandés soient disponibles en stock (la disponibilité est clairement indiquée sur les fiches produits), toute commande validée avant 14h est expédiée le jour même!
NOS DIFFERENTS MODES DE LIVRAISON :
– Pour la France Métropolitaine, Monaco et Andorre :
La livraison en France Métropolitaine est facturée selon le type d’objets commandés. Les frais de livraison sont au maximum à 5.90€.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d’achats.
Lettre Max et Colissimo suivi de la Poste
Le choix d’une livraison en Lettre Max (pour les petits objets) et Colissimo (pour les colis dans carton), vous permet de recevoir votre colis sous un délai de 48 à 72H par la Poste (en France métropolitaine) et d’avoir accès au service « Colissimo Suivi » durant son acheminement.
Nous vous fournirons dès l’expédition un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition correspondent à un forfait comprenant l’emballage, la manutention et les frais postaux.
Mini Max
Pour certains types de produits, le client a la possibilité de choisir le mode de livraison par mini-max, envoi par la poste sans suivi. Bien que cela soit très rare, en cas de perte du colis par la poste, le client ne bénéficie d’aucune garantie. Pas de possibilité de remboursement en cas de perte.
– Hors France métropolitaine, Andorre et Monaco
Envoi par la poste : petits paquets prio sans suivi ou colissimo suivi
Les tarifs varient selon les pays en fonction du type d’objet et du poids.
Les frais de livraison ne sont pas offerts à partir de 69€
Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes, déclarations ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
La Société Séries Store met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers, par le fait du Client ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.
En cas de non réception d’un colis dans les sept jours ouvrés suivants la date d’expédition indiquée dans la notification d’expédition que nous vous aurons envoyée, le Client devra d’abord vérifier sur le site de La Poste (Coliposte) les informations sur la localisation du paquet puis, le cas échéant, auprès du bureau de Poste qui le dessert, pour voir si le paquet n’est pas en attente (les avis de passage ne sont pas toujours remis).
Le cas échéant, veuillez prendre contact avec nous par e-mail à notre service Client contact@series-store.fr. Une enquête sera alors ouverte auprès de la Poste qui prendra plusieurs jours (de 3 à 4 semaines environ). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Si, au terme de l’enquête, le colis n’a pas été retrouvé, La Poste considérera le colis comme perdu. Si c’est le cas, lors de la clôture de l’enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais.
Si par manque de précisions sur votre adresse, la Poste ne trouve pas votre adresse et que le colis nous revient, la Société Séries Store ne saurait être tenue pour responsable et les frais d’un nouvel envoi vous incomberont. Vous avez les moyens grâce au numéro de Colissimo de vous inquiéter dans un délai de 2 semaines de la non réception de votre colis.
En cas de réception d’un colis manifestement endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le Client doit absolument ouvrir le colis en présence d’un employé de La Poste afin de faire éventuellement constater les dégâts : le directeur du bureau de Poste doit alors établir un PV de spoliation avec ouverture d’enquête, en précisant « colis refusé : marchandise endommagée durant le transport ».
A réception du résultat d’enquête (de 3 à 4 semaines environ), si celle-ci conclut que le colis a effectivement été endommagé durant le transport, nous vous expédierons le même article à titre gracieux (bon d’achat uniquement en cas de rupture de stock). Attention : si le Client ouvre seul le colis (sans la présence d’un employé de La Poste), l’assurance spoliation sera automatiquement rejetée par les services postaux, aucun échange ni remboursement ne pouvant alors être envisagé. La Société Séries Store n’est pas responsable de ces consignes, qui sont simplement l’application des conditions générales de vente de la poste et des services de transport.
Les envois des colis sont couverts par l’assurance de La Poste. Par conséquent, la Société Séries Store ne peut en aucun cas se substituer à celle-ci et rembourser des articles pour des dégâts qui ne sont pas de son fait.